La pièce de monnaie Bitcoin


La pièce de monnaie Bitcoin
Pièce bitcoin physique

Qu’entend-on par pièce de monnaie BITCOIN?

Au cours des années passées, le BITCOIN s’est taillé une excellente réputation au niveau international en tant que moyen de paiement numérique et souple. Ceci a été mis en lumière par une nette montée du cours que cette monnaie a connue durant cette période. Entre temps, le seuil magique de 10.000 Dollars-US pour un BITCOIN a été enfoncé.

Il est même probable qu’à brève échéance, le BITCOIN soit amené à remplacer complètement les moyens de paiement classiques. Après tout la cryptomonnaie est disponible dans le monde entier et possède de ce fait un caractère international. Dans un monde globalisé, c’est probablement la condition de base pour pouvoir subsister. Mais que représente une pièce de cette cryptomonnaie ? D’ordinaire on comprend deux choses sous cette notion : d’une part, une unité de la monnaie numérique et, d’autre part, la pièce physique de la monnaie BITCOIN.

Ce dernier cas laisse entrevoir une pièce de monnaie réalisée en différents métaux et possédant toujours le même dessin. Ce dessin caractéristique intervient, par exemple, à chaque fois que les médias parlent du BITCOIN. Ces véritables pièces de monnaie BITCOIN n’ont en fait pas de valeur supérieure à celle des métaux utilisés mais elles sont très populaires chez les collectionneurs. Ces pièces ont été et sont vendues avec l’incrustation d’une adresse-BITCOIN où l’on peut essayer d’en obtenir. En premier lieu ces pièces physiques ne sont que des objets de collection. On peut les offrir en cadeau aux enfants ou on peut s’en servir comme décoration comme notre cadre bitcoin disponible sur notre boutique bitcoinhardware.fr

Cadre pièce bitcoin disponible sur bitcoinhardware.fr

Qui peut réellement acquérir des pièces de monnaie BITCOIN?

Pour acquérir des BITCOINS numériques il faut, selon les circonstances, avoir 18 ans révolus. Cela n’est absolument pas le cas pour les pièces de monnaie BITCOIN. Elles peuvent donc être acquises par tous les fans de cette monnaie, indépendamment de l’âge. Comme il s’agit en premier lieu d’objets de collection, leur acquisition s’avère plutôt difficile. Jusqu’à maintenant, seuls quelques rares exemplaires ont été frappés et uniquement par un nombre restreint de fournisseurs. Comme le dessin de la pièce de monnaie BITCOIN n’a pas été déposé, n’importe quelle entreprise peut produire ses propres pièces. Il est ainsi nettement plus facile d’acheter des BITCOINS virtuels pouvant être utilisés comme moyen de paiement.

A cette fin, il existe diverses bourses spécialisées. Un enregistrement sur les portails est, en règle générale, la condition nécessaire et suffisante. Après enregistrement de quelques informations personnelles on peut déjà commencer l’aventure BITCOIN. L’argent traditionnel est échangé au cours de la transaction contre des BITCOINS. Les moyens de paiement courants comme la carte de crédit ou le virement bancaire sont acceptés par la grande majorité des bourses. Le commerce direct des BITCOINS est aussi réalisable relativement facilement. L’inconvénient reste la possibilité donnée de réaliser des actions criminelles. Il n’y a pratiquement pas de sécurité. C’est la raison pour laquelle il faut éviter tout commerce avec des étrangers.

 

pièce bitcoin, payer en cryptomonnaie

 

Il est possible d'obtenir ça pièce de collection Bitcoin avec son cadre de protection sous 4 jours ouvrés, sur notre boutique BitcoinHardware.fr

Collection en vedette