Les 5 prochaines pièces cryptos


Les 5 prochaines pièces cryptos

Les pièces physique al coins sont de plus en plus demandés pour les collectionneurs et les fans de la crypto-sphère!

C'est pourquoi chaque crypto-monnaies aura bientôt ça pièce physique :

1 Le Chiliz

Chiliz a développé la plate-forme d'engagement des fans de sport Socios.com qui est construite sur l'infrastructure de la blockchain Chiliz et utilise $ CHZ comme devise exclusive sur la plate-forme.
2. The Graph

Le Graph est un protocole d'indexation pour interroger des réseaux comme Ethereum et IPFS. Tout le monde peut créer et publier des API ouvertes, appelées sous-graphiques, rendant les données facilement accessibles.

3.Le Enjin Coin
L'écosystème est alimenté par Enjin Coin (ENJ), une crypto-monnaie basée sur Ethereum utilisée pour soutenir directement la valeur des actifs de la blockchain de nouvelle génération.
4. Holo 
Qu'est-ce qui vient après la blockchain ? ... gère les clés et les identités dans les applications holochain, la plate-forme Holo pour servir des applications cryptographiques aux navigateurs Web normaux, ...
5. Aave 
Aave est un protocole Open Source et non-dépositaire pour gagner des intérêts sur les dépôts et emprunter des actifs. Le protocole comprend les prêts Flash, les premiers prêts non garantis...
Nous attendons avec impatience ces 5 prochaines pièces cryptos ; elles seront disponibles sur notre boutique Bitcoinhardware.fr avec les autres pièces.

Collection en vedette